Discover our clients successful strategies about Master Data Management !

Comment élaborer une stratégie pour gérer vos données de référence et augmenter les résultats de votre entreprise

ARHIS et INFORMATICA vous proposent d’élargir vos connaissances sur la donnée de référence et le Master Data Management grâce à l’édition d’un nouveau livre blanc.

15 minutes

Uses Cases

Best Practices

Références

Dans ce livre blanc,
vous retrouverez :

Pourquoi la donnée est-elle cruciale pour nos entreprises aujourd’hui ?

Les uses cases de nos clients.

Les arguments en faveur de la gestion de la donnée de référence.

ARHIS intervient auprès des grands groupes dans leurs projets de gestion de la donnée, et tout particulièrement la donnée de Référence avec la mise en place de projets de Master Data Management. Nos experts interviennent sur toute la chaîne du projet et permettent à nos clients de bénéficier de nos accélérateurs, notre expertise de niche, et nos retours d’expériences chez de nombreux clients.

ARHIS c'est aussi :

La transformation digitale fait évoluer les attentes : service amélioré, livraisons plus rapides, à moindre coût. Les données sont la clé de la réussite des entreprises et ces dernières doivent évoluer pour rester compétitives.

Fournisseur de solutions de gestion de données dans le cloud, Informatica favorise et accélère la transformation digitale basée sur les données. Informatica permet aux entreprises d’exploiter le potentiel de leurs données pour devenir plus agiles, accélérer leur développement et mettre au point les solutions et services innovants qui viendront révolutionner le marché. Avec plus de 7 000 clients dans le monde, Informatica est le leader des solutions de gestion de données dans le cloud.

INFORMATICA en bref :

Informatica et Arhis sont des partenaires privilégiés depuis plus de 10 ans.

Arhis est régulièrement récompensé pour la qualité de ses projets, l’innovation mise en place et l’implication de ses ressources.

Dernières distinctions :

Merci ! Téléchargez le fichier en cliquant ici !